Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 932
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2013

En Avril, ne te découvre pas d'un fil!..........

Un tee-shirt à manches longues est toujours bienvenu dans une garde-robe de printemps!

Avec le montage à la surjeteuse, c'est une couture très rapide à faire car le patron est très simple.

Il s'agit du modèle de robe D, du livre "Ma petite garde-robe" (bien connu des "JapanCoutureAddicts").

J'ai raccourci la longueur pour le transformer en tee-shirt, j'ai rallongé les manches et ajouté une bande aux poignets ainsi qu'un col pour "habiller" un peu le haut du vêtement.

 

DSC01181

DSC01186

Et pour l'accompagner, une écharpe fabriquée à partir d'une chute de tissu en maille ajourée dont j'ai surjeté les bords.

DSC01170

 


DSC01168

 Avec un jean et une veste, cela donne une tenue agréable à porter en attendant un peu plus de chaleur...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sympa ce Tee-shirt et avec l'écharpe c'est très classe!
Publicité