Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 934
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2013

Une robe qui attend l'été..........

 

 Une robe d'été .....  (modèle Belladone des patrons Deer & Doe)............. qui attend impatiemment d'être portée!!!

DSC01597

 

Au dos, la robe a une jolie découpe, mais elle est très facile à réaliser: il suffit de suivre les explications du petit guide de couture inclus dans la pochette du patron.

 

DSC01598

DSC01600


La seule petite modification que j'ai apportée, c'est la pose du biais aux emmanchures de la robe:

-j'ai d'abord assemblé les côtés de la robe, puis j'ai cousu les extrémités du biais que j'ai posé autour de l'emmanchure

DSC01465

DSC01466

Le tissu que j'ai utilisé est une popeline bleu foncé à pois; j'ai réalisé le biais avec mon appareil à biais, dans le même tissu mais à petits pois, pour être sûre d'avoir le même ton de bleu.


D'autres projets bientôt en cours: encore des robes pour cet été (!!!) et une autre Belladone mais avec un tissu totalement différent...

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne idée une belladone à pois ;)
L
Ayééééééééééé ça marche!!!! Jolie robe et bienvenue avec la météo nouvelle.
Publicité