Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 864
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

Le temps passe.....

 

 

Voilà un mois que je n'ai rien écrit ici , ni montré mes réalisations;  le temps passe très vite!

Pourtant, j'ai cousu, mais la couleur du ciel ne donnait pas souvent envie de prendre des photos....

Un petit résumé de tout ce qui est passé sous le pied de biche de ma MAC:

des housses de coussins pour les sièges du jardin, une guirlande de fanions pour décorer le jardin (mais qui n'a pas servi à cause de la pluie, le jour J), une nappe pour la table de jardin, une trousse de rangement, une robe "3 trous", une Airelle sans manches, un sac,.... 

Et puis aussi, de la broderie, du tricot, ...

J'ai réussi à prendre quelques photos et je vous les montrerai très bientôt.

Je suis très contente de voir que le nombre de visiteurs sur mon blog augmente régulièrement, et je vous en remercie.

N'hésitez pas à me laisser un message pour me donner vos impressions, j'y répondrai.

Bonne couture!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les compliments!<br /> <br /> Voilà les photos de la robe "trois trous"; un vrai "classique" indémodable!!!
R
Félicitations pour cette troisième airelle et très bonne idée pour le noeud lavallière.<br /> <br /> Je suis très curieuse de voir cette robe 3 trous, bientôt sans doute...?
Publicité