Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 932
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Rattrapage!!!

Des réalisations que je n'avais pas encore pris le temps de montrer.....

Tout d'abord, une deuxième jupe Chardon (patron "Deer & Doe"), en Chambray bleu ciel.

Présentée avec un tee-shirt fait à partir du patron de robe D (du livre "Ma petite garde-robe" - Editions Hachette)

DSC02861

 

(Biais de l'ourlet)

DSC01770

 

 

Et puis, une mini veste kimono pour une petite fille née au mois de juillet.

Patron trouvé sur le site de Marie-Claire Idées.

 

DSC02708

DSC02710

 

DSC02713

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'ensemble : marinière rayée et jupe bleu ciel. C'est idéal pour le printemps. Les plis de la jupe et sa forme évasée rendent super bien.
L
Je suis fan de ta chardon. La couleur est très sympa.
Publicité