Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 935
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2013

Des doudous-cadeaux...

J'attendais d'avoir offert ces doudous pour les mettre en image ici...

Les modèles sont issus du livre "Doudous à coudre" (Editions Marie-Claire )

 

Voici "Margotte la Cocotte" pour une petite fille de tout juste 1 an...

DSCN9130

 

 

 

"Balthazar, le Renard" était destiné à un petit garçon......

Gaspard et Balthazar (4)

 

 

Quant à "Gaspard le Crocodile", c'est son petit frère qui l'a adopté!

Photo0335(1)

 

Je sais que ces petites bestioles ont été aussi appréciées des mamans......et moi, j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoooooooo je suis fan de Balthazar et de Gaspard!!! Ils sont trop!
N
Et oui elle est trop mignonne notre Margotte !!!!! Merci
Publicité