Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 864
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Le stock diminue....(un peu!!)

Il y a plus d'un mois que je n'ai rien montré de mes réalisations:une connexion à Internet des plus capricieuses m'a éloignée un peu de mon ordinateur mais pas de ma MAC!..

Petit à petit mon stock de tissus diminue..........et les coupons se sont transformés....

 

.....en robe: velours bleu marine à très fines côtes, très agréable à coudre et à porter (j'ai doublé entièrement la robe, sauf les manches)

              

robe velours bleu marine (5)     Patron Burda n°4765 (déjà utilisé ici et ici)

robe velours bleu marine (10)

 

robe velours bleu marine (2)

 

.....en jupe: velours mille raies, bien souple et très agréable à travailler également (la jupe est toute doublée)

Comme modèle j'ai utilisé un ancien patron du magasine Avantages (du temps où il y avait un patron inclus dans le magasine, tous les mois!!...)

 

jupe velours écru (1)

 

jupe velours écru (3)

 

 

.......en chemisier: en coton tout doux, de très belle qualité (Tous Tissus à Montargis); les boutons viennent de ma réserve...

Patron  Burda qui a déjà fait ses preuves et que l'on peut interpréter à son gré.....

 

 DSC03276

 DSC03281

 DSC03284

 .... et puis d'autres petites choses qui seront dans une autre catégorie.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissu du chemisier ! Vous m'emmènerez à Montargis un jour hein !?<br /> <br /> <br /> <br /> Le milleraies aussi d'ailleurs
L
Que de nouveautés!!!!! J'aime beaucoup la robe, classique mais avec des accessoires, elle est passe partout et ça c'est drôlement chouette. Une jupe blanche en hiver, bonne idée, c'est lumineux (il va falloir que je parte à la recherche de lainage blanc). Quant au chemisier, je reste en admiration, il est parfait (et il va super bien avec la jupe non, tu les portes ensemble???).<br /> <br /> Mais dis moi, tu va être obligée de repartir au pays des tissus merveilleux ;-°)
Publicité