Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 932
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Une pochette pour ma liseuse

Depuis quelques mois, j'ai une liseuse et j'en suis très contente. Elle a déjà une couverture rigide, mais pour pouvoir la transporter avec l'adaptateur et le cordon, je lui ai cousu une pochette toute molletonnée......

Les tissus, le biais et la fermeture viennent de mon stock.

Pour le modèle, j'ai simplement pris les mesures de la liseuse: les deux tissus sont coupés en un seul morceau et repliés en "portefeuille"

pochette Kindlepochette Kindle (1)

 

 

pochette Kindle (2)

pochette Kindle (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre création et j'en suis fan! elle est très jolie et très pratique. J'ai une amie qui possède une liseuse et qui cherche une pochette, je voudrais lui en faire cadeau. Est ce que vous vendriez par hasard vos créations?
Publicité