Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 935
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
8 février 2014

Histoire d'un pull...

Depuis pas mal de temps, une dizaine de jolies pelotes de laine rose attendaient qu'on ait besoin d'elles......

Mais, rose "pétale",.........pas facile d'en faire quelque chose!  A moins de les marier à une teinte plus soutenue comme cette laine de couleur "gazelle"......

Des aiguilles n°6, un modèle "maison", et quelques heures de tricotage plus tard..........voici un gros pull, bien moelleux, chaud, et d'une couleur assez flatteuse pour le teint, surtout en hiver!

 

DSC03974DSC04114pull chiné rose beige

 

Voilà le résultat, dont je suis plutôt contente!!! (pas très modeste!!!)

Et ce sont des pelotes en moins dans ma réserve! Si je pouvais faire la même chose avec les tissus.........

Petite

pull chiné rose beige (10)

pull chiné rose beige (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI...<br /> <br /> Heureusement que j'ai assemblé les deux laines car le rose tout seul, ce n'était pas possible!!!
L
Il est vraiment très beau ce pull. Une coupe simple avec une couleur sympa, comme j'aime =)<br /> <br /> Il doit être très agréable à porter !
L
Très joli ce pull. Il me semble bien chaud aussi. Le must have du coconing!
P
Superbe pull, je l'avais vu en cours d'exécution, mais là, c'est encore mieux.
Publicité