Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 932
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 février 2014

Un petit cadeau pour la maison

Quand je regarde mon "stock", je trouve souvent à utiliser des tissus qui sont, soit des chutes, soit de petits métrages achetés parce qu'ils me plaisaient bien, mais sans projet précis, comme c'est le cas ici........

J'avais acheté ce tissu il y a quelques mois chez Mondial Tissus, et je viens de le transformer pour l'offrir: ce sera une petite nappe pour une table de salon.

J'ai trouvé, dans ma mercerie habituelle, un galon parfaitement accordé.

Et en regardant les photos.......je m'aperçois que le coup de fer à repasser n'a pas été très bien exécuté!!!

 

nappe salon Maman (6)nappe salon Maman (5)

nappe salon Maman (1)nappe salon Maman (2)

 

nappe salon Maman

 

D'autres petits coupons attendent d'être transformer à leur tour ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe petite nappe. Le galon coeur est à tomber, quelle trouvaille!
Publicité