Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 864
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2014

Cadeau de naissance

Les photos étaient faites, mais j'ai attendu d'avoir offert la gigoteuse avant de vous la montrer....

C'est un cadeau de naissance pour un petit garçon qui vient d'avoir un mois.

DSC04200

 

Je m'étais renseignée pour connaître les couleurs qui plairaient à la maman et j'ai choisi un coton "taupe" à petites étoiles bleu ciel (tissu "taupe", tissu bleu ciel, polaire, boutons et zip: Mondial Tissus)

Comme elle était destinée à un "bébé d'hiver", je l'ai toute doublée en polaire, fine et douce, bleu ciel.

 

DSC04192DSC04193

Le modèle est issu d'un tuto trouvé sur le site de Petit Citron (déjà utilisé)

 

 

Pour plus de facilité, au niveau de l'ouverture, j'ai choisi une fermeture de 60 cm: ainsi, elle s'ouvre jusqu'à la moitié du bas, ce qui est pratique pour habiller le bébé.

 

DSC04194 DSC04185

 

Quelques détails........

DSC04186DSC04187DSC04195

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La doublure est cousue à la main sur le ruban de la fermeture

Des étoiles appliquées, en rappel des petites du tissu

DSC04171

DSC04189

 

Et pour fermer les épaules, un bouton-sourire!!!

 DSC04184

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et très doux. Il va en faire de doux rêves ce bébé! Les couleurs sont me plaisent beaucoup, c'est bien choisi.
P
Superbe! J'adore.
Publicité