Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 920
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2014

Ma petite jupe noire (PJN)

Voici ma PJN (éh, oui! Il y a la PRN, pourquoi pas la PJN??)

Pas vraiment besoin de commentaire: c'est un modèle "basique" qui manquait dans mon dressing!

 

DSC04306

C'est un modèle plutôt vite fait: un devant, deux dos, (avec des pinces), de la vliseline pour la ceinture, un zip, une agrafe et de la doublure....

Le plus long, ça a été l'ourlet réalisé de façon très "académique": exra-fort cousu à la base de la jupe avant de replier l'ourlet que j'ai "bagué" avec un point de chausson, puis terminé à petits points de côté pour fixer l'extra-fort.

DSC04311DSC04312

 

C'est une jupe qui s'accorde avec tout et qui change de style selon les hauts et les accessoires qu'on lui associe: tout comme la PRN!!!

Cette version m'aura coûté moins de 5 €! ( patron gratuit du magazine "Avantages"; 1,98€ de tissu; un zip à 1€; agrafe, vliseline, fil et doublure de mon stock)

Dans le style "économique", on ne peut pas faire beaucoup mieux!!

Pour continuer dans les "basiques", bientôt une blouse Airelle toute blanche.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super la PJN, j'ai hâte de voir la blouse airelle. Et la veste, tu ne fais pas une veste aussi???
Publicité