Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 935
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2014

Barboteuse pour journées d'été

Les belles journées sont là et pour faire face à la chaleur il faut bien une tenue adaptée!

En tout cas, quand on a 16 mois et qu'on aime bien faire des découvertes, il faut être à l'aise: la barboteuse des "Intemporels Pour Bébé" est parfaite!

DSC04771MoyenDSC04776ne

 

Celle-ci est réalisée en piqué de coton vert tendre acheté à Mondial Tissus (la photo ne rend pas bien cette jolie teinte, toute fraîche) et la parementure intérieure est en coton assez fin avec un imprimé "dinosaures"!!!

DSC04781

 

 

Les boutons sont tout à fait assortis aux couleurs des dinosaures, même si ce n'est pas évident sur la photo!!

DSC04773DSC04774

Pour faire un rappel de la parementure, j'ai ajouté des poches: une grande sur le devant et deux petites au dos.

DSC04779DSC04777

Pour un petit garçon de 16 mois, j'ai taillé le modèle en 1 an et j'ai respecté les coutures de 1 cm comprises dans le patron.

C'est un modèle très simple à réaliser.

Et voici le modèle porté!!

DSC04793DSC04790

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et surtout super confortable!
A
j'adore ce modèle !
L
Trop mimi. Je viens d'en coudre une aussi; un pur bonheur. J'aime beaucoup tes petits détails perso, c'est ça qui la rend charmante.
L
trop mignon et confortable avec ça! Bravo!
P
Très mignon et très rigolo avec ses dinosaures!<br /> <br /> Le petit bonhomme doit être très à l'aise avec.
Publicité