Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 932
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2014

Pull d'été!....

Voilà un pull qui va être rangé jusqu'aux prochains beaux jours!

Même si l'été a un peu joué les prolongations, il est temps de passer à la garde-robe automnale!

Ce pull est un modèle Phildar (catalogue n° 107 "Spécial expertes"), tricoté de haut en bas ("top down"!!!) dans la qualité Phil Thalassa qui est très agréable à tricoter; qui plus est, on peut utiliser une aiguille circulaire et je trouve que cela est très rapide à faire, malgré le nombre de maille au niveau de l'empiècement!

Le résultat est un pull très doux et souple, très agréable à porter et pas du tout "engonçant" (puisque j'ai pu le mettre sous une veste), contrairement à d'autres pulls en coton qui sont beaucoup moins souples!

DSC04866

DSC04869

DSC04863

DSC04865

DSC04867

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce pull. Je rêve de faire de tels tricots!<br /> <br /> Je craque complètement sur les jetés. Je trouve que c'est très féminin et délicat.<br /> <br /> La couleur que tu as choisie est ravissante: un bleu gris qui va avec tout! Je suis cependant persuadée que tu pourrais encore le porter à l'automne.
P
Super réalisation, je suis admirative bravo! <br /> <br /> Il était temps d'avoir de tes nouvelles sur le blog, tu nous manquais.
Publicité