Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 934
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Une jupe d'été toute simple

Difficile de faire plus simple.....c'est ce qu'on appelle un "basique"!!!!

DSC05111

DSC05110

 

Une jupe toute simple et d'une couleur "qui va avec tout".....et surtout avec toutes les blouses "Datura" (patron Deer & Doe) que je me suis faites pour cet été!! (d'autres Datura à voir dans un prochain article!!)

Je l'ai également beaucoup associée au pull bleu que j'ai présenté ici.

Le patron que j'ai utilisé est un patron gratuit du magazine Avantages (il y a déjà plusieurs années)

Il a déjà fait ses preuves ici et ....et n'a pas dit son dernier mot!

Le tissu vient des Tissus Jaurès, à Orléans. C'est un sergé en coton et élasthane "Kenzo", très agréable à porter et à coudre, qui se lave et passe au sèche-linge sans aucun problème (pour un vêtement de cette couleur, c'est pratique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces commentaires!<br /> <br /> Oui, oui! Je la mets vraiment au sèche - linge, sur le programme "fitness" (en raison de l'élasthane); de plus, elle ne se froisse pour ainsi dire pas! Un coup de fer rapide suffit.
L
Si la petite robe noire est un must have du dressing, la jupe blanche fait aussi partie des indispensables. Le tombé est parfait. Mais tu la mets vraiment au sèche linge???
P
Quand simplicité rime avec élégance... Le modèle dont on a toujours besoin.
Publicité