Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 932
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Dernières Datura de l'été

Ces deux Datura sont rangées depuis un bon moment, mais je ne les avais pas encore montrées!

 

SAM_3662   Des tons de rouge et de rose pour les deux, mais deux styles différents...

 

DSCN9234

 

 

 

 

 Pour celle qui vole au vent:coton à pois sur fond rouge framboise, Mondial Tissus, tissu fleuri du déstockage de Crach' (enfin, je crois?!..)

Je l'ai offerte à ma soeur, puisqu'elle m'avait donné le vêtement que j'ai transformé pour moi, en Datura: ici

La seconde, pour moi: tissu rayé rouge et blanc de Mondial Tissus et tissu "Junko gris" Petit Pan, acheté à la boutique du Chat de Gouttière à Troyes

 

 

Place aux détails:

 

SAM_3666SAM_3671

 

Des boutons de deux couleurs qui rappellent les tons de la blouse (ils viennent de ma mercerie habituelle)

SAM_3670

SAM_3675

 

 

 

 

 

 

 

Et pour celle-ci, comme il était assez difficile d'en trouver qui soient assortis, j'ai commandé des boutons recouverts, dans ma mercerie préférée! (Non! Non! Pas celle qui a un site bien connu, mais celle qui est la plus proche de chez moi!)

DSCN9237DSCN9236

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa de garder un peu d'été à nous montrer. J'aime beaucoup la seconde version. Et les boutons recouverts de tissu, c'est une excellente idée!
P
Super jolies ces deux Datura que je n'ai pas encore vues en vrai. C'est vraiment un patron épatant. Bravo.<br /> <br /> Le mieux c'est que je les ai vues, très vite, cet après-midi sur le blog des addicts D&D, mais je n'ai pas réalisé que c'était les tiennes.<br /> <br /> Oui le tissu fleuri vient du déstockage de PPMC.
P
Merci beaucoup!<br /> <br /> C'est vrai que l'on peut les réaliser à l'infini dans différents tissus.<br /> <br /> C'est un patron extraordinaire!
A
Très joli ! Un modèle que je ferai sûrement l'année prochaine. J'aime les 2. Bravo !
Publicité