Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 947
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Couture pour petit garçon

Après avoir cousu quelques vêtements pour moi, j'ai fait un peignoir en tissu éponge, pour un petit garçon qui va avoir bientôt 2 ans.

J'ai construit mon patron en m'inspirant de plusieurs modèles, surtout pour les dimensions.

Le corps est monté à la surjeteuse ce qui donne de belles finitions dans le tissu éponge!

 

DSC01104

DSC01095

DSC01097

 

Et puis, pour décorer sa chambre, une guirlande de fanions

(réalisée d'après un tuto trouvé sur ce site: "pitite-lilie.over-blog")

 

DSC01073

DSC01072

 

....et une "boîte" en tissu, pour y ranger toutes sortes de "trésors"!

DSC01077

DSC01078

(J'ai mis du molleton entre les deux épaisseurs de tissu, pour donner plus de tenue à la boîte).


Bonne journée et bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, le peignoir et surtout très utile! Il va falloir aussi que je me mette aux fanions car j'ai une grosse demande à la maison (1 - pour faire plaisir aux filles et 2 - pour écouler les chutes).
Publicité