Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 947
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Une gigoteuse matelassée pour avoir bien chaud......

 

Cette gigoteuse est réalisée à partir du patron trouvé sur le site "Petit Citron".

Je l'ai taillée en 6-12 mois.

Le tissu matelassé est imprimé "recto/verso", je ne l'ai donc pas doublée.


J'ai mis une fermeture de 60 cm pour plus d'aisance à l'ouverture.

Les boutons "tête de ouistiti" ne sont là que pour le décor car j'ai cousu deux gros boutons-pression sur les épaules pour fermer la gigoteuse.

DSC01107

 

DSC01108

DSC01109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si c'est le retour furtif du soleil qui me fait cette impression, mais elle a un petit air de printemps cette turbulette, non???
Publicité