Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 935
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
11 août 2014

Chemisette pour un petit fan de tracteurs!!

DSC04802

DSC04803

Un tissu que je ne pouvais pas ne pas acheter.......Lorsque je l'ai vu, j'ai forcément pensé à ce petit garçon "fan" de tracteurs en tous genres: les "vrais" à la ferme ou dans les champs, celui de son Papy pour tondre la pelouse, le beau jaune en plastique avec des pédales, et tous les autres petits pour jouer!...

Pour réaliser cette chemisette, j'ai utilisé le patron de la Chemise "Paul" trouvé sur le site de Petit Citron.

J'ai raccourci les manches pour en faire une chemisette, mais pour le reste j'ai respecté le modèle.

J'ai taillé en 3 ans, pour un petit garçon de tout juste 3 ans; elle lui va très bien mais il ne la mettra pas longtemps!...(Son petit frère l'adoptera sûrement l'an prochain!!)

Le tissu vient de "Tous Tissus" à Montargis, les boutons étaient dans ma "réserve".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à mon tour, je viens te faire une petite visite!<br /> <br /> elle est super chouette, cette chemisette!!! j'aime trop l'imprimé! et aussi le col "tout-en un", c'est une super idée!
L
Excellent ce tissu! Je connais aussi des fans d'engins agricoles à qui ça plairait bien.<br /> <br /> Pour le modèle, j'aime beaucoup le détail du col.
P
Merci beaucoup les filles; c'est très gentil!
P
Merci beaucoup les filles, c'est très gentil.
M
Sympa ce modèle. Et très réussi oui ! Bises
Publicité