Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhilaCoud
Visiteurs
Depuis la création 41 947
Publicité
PhilaCoud
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2014

Une petite blouse "toute simple"

Au départ, ce tissu était destiné à être tansformé en "Datura" (modèle de blouse des patrons "Deer & Doe"), mais le coupon était trop petit.

J'ai donc repris le patron Japonais (la robe D raccourcie en tee-shirt, du livre:"Ma petite garde-robe") qui m'a déjà servi là et là, pour réaliser cette petite blouse. Comme elle était un peu trop "simple", je lui ai ajouté une petite dentelle de mon stock!

Le tissu (Kenzo) vient des Tissus Jaurès; il est vraiment tout doux, de belle qualité!

 

DSC04591DSC04592

 

DSC04594DSC04599

DSC04596

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Houuuuuuuuuuu mais il fait chaud comme ça chez toi???? Elle est bien jolie cette tunique et tu as eu bien raison de mettre une petite dentelle. Ca change tout. Après les Saints de Glace tu va pouvoir l'étrenner.
Publicité